FORUM Meryviere club de pêche à la mouche 95

club de pêche à la mouche 95 affilié à la FFPML

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  HEBERGEZ VOS PHOTOSHEBERGEZ VOS PHOTOS  Connexion  

Partagez | 

URGENT Permis pour le congé pêche et la Lévriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric D LEpicier

MessageSujet: URGENT Permis pour le congé pêche et la Lévriere   Jeu 27 Fév 2014 - 15:16

Hello

J'ai échangé avec Nicolas Germain sur Facebook par rapport à la réciprocité dans le haut jura et il me confirme qu'il y a réciprocité départemental si nous prenons un permis annuel. Pour ceux qui n'ont pas encore pris le permis je vous conseil soit d'attendre le congé soit de le prendre sur internet

http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/1558/ID_PRODUITTYPE/4/12-liste-des-cartes.htm

Permis 70€ réciprocité 25€ soit 95€

Je pense que c'est la meilleur solution vu le nombre d'aappma et si vous ne souhaitez pas perdre du temps à chercher des permis journalier selon les rivières ou vous irez pêcher.
Pour ma part je pense prendre le permis du haut jura à 70€ sur internet pour m'acquitter de la taxe nationale pour pêcher sur la Levriere et j'irai chez Nicolas Germain au mois de juin pour le timbre réciprocitaire.

Conversation avec Nicolas Germain

NG:
Bonjour, il y a une réciprocité départemental en fait uniquement, et sur un permis annuelle, pas temporaire. Cordialement. Nicolas

Moi:
Merci j’espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au mois de juin. Nous avons réservé avec des potes pêcheurs 2 chalets aux Martinet.

NG:
Très bien, pour la carte, si vous souhaitez la réciprocité départementale, j'en ai à la maison. Donc si vous le souhaitez, on essai de ce caler une heure pour vous faire tout ça chez moi, comme vous voulez. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

URGENT Permis pour le congé pêche et la Lévriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1