FORUM Meryviere club de pêche à la mouche 95

club de pêche à la mouche 95 affilié à la FFPML

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  HEBERGEZ VOS PHOTOSHEBERGEZ VOS PHOTOS  Connexion  

Partagez | 

Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

MessageSujet: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mar 27 Jan 2009 - 1:14

Bonjour à tous et toutes,

Je viens (enfin) donner des nouvelles du front. Je réussi à trouver un peu de temps pour vous passer un bonjour et vous faire part de quelques nouvelles me concernant (pour ceux que ça intéressent lol)

Je ne prendrai pas ma licence pour cette année 2009 et j'en suis le premier navré, mais c'est pour la bonne cause... Je m'explique j'ai en tête un projet depuis des dizaines d'années, travailler dans le monde de la pêche... et je vous annonce sans trop m'avancer que ce projet se concrétise enfin pour moi. J'ai plusieurs opportunités qui se présentent à moi et je ne compte pas les laisser passer. Je vais surement changer de vie professionnelle pour gérer un lodge de pêche, guider et vendre des mouches par correspondance...

Je ne veux pas trop m'avancer mais cette année 2009 semble être la mienne cheers

Je voulais aussi vous dire que grâce au club Méryvière j'ai vécu de très bon moments, et fait de belles connaissances HUMAINES. Un club sympathique, avec de un entrain qui ne faut surtout pas perdre, car c'est ce qui fait défaut à beaucoup d'associations...

J essaierai tout de même de passer un jeudi soir, si mon "gentil" (hum hum) patron me le permet et vous offrirai un ti verre à boire pour tous vous remercier et quitter le club en prince lol king

Je reste à peu près joignable encore sur mon mail, et sur le forum. Le téléphone on oublie y a pu!!

Bon courage à tous, bonne continuation, et à bientôt pour un ti verre à partager.

A +

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aventurespechepassion.com
alexia

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mar 27 Jan 2009 - 15:24

snif !Crying or Very sad

c'est un super projet, on t'oublis pas pour les futurs congés péche ! et même simple vacances !

ya juste un probleme, pour réaliser ton projet il va te falloir un comptable(et une expertise comptable) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ne m'oublie pas Very Happy !) lol!

préviens nous comme même avant de passer ...
et gardes des contacts c'est super important !

a+ flower
corwin

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mar 27 Jan 2009 - 21:27

Good Luck Ced cheers
on aura peut etre un jour l'occase de se faire une sortie broc
Amicalement Fabrice Very Happy
seb@+
Admin

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mer 28 Jan 2009 - 0:16

Salut Ced,
Bon, bah c'est couillon pour nous mais c'est bien pour toi.
Tu nous en diras plus quand ça sera signé (petit cachotier)
Mais en tous cas c'est une super nouvelle. J'espère que tu ne sera pas trop loin ou au moins joignable!
Mais si c'est le cas.... On passera te voir.
En attendant tu es obligé de passer nous voir pour dire au revoir (pas de concessions possible à ce sujet Wink
Seb@+
Ced

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mer 28 Jan 2009 - 11:00

Je l'ai dit je passerai vous voir... peut être meme demain soir... C'est faisable ça... vous serez là msieurs dames?

Quand à la distance à laquelle je serai, disons que c'est a deux heures d'avion... mais où est ce que ca pourrait bien être.....? lol
François M

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mer 28 Jan 2009 - 14:21

Salut ced
tout mes encouragements et félicitations pour cette nouvelle orientation professionnel, c'est aussi une nouvelle vie, qui fera des envieux parmi nous, j'en suis sur, bonne chance à toi et peut être à bientôt au bord de l'eau pour une partie de pêche.
A+
Ced

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mer 28 Jan 2009 - 17:47

Allé pot de départ demain soir!!! lol
seb@+
Admin

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mer 28 Jan 2009 - 23:43

Je serai là
Bon on jouera aux devinettes pour savoir où c'est....
On y cause anglais et on boit de la Guiness????
seb@+
M@THIEU

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Ven 30 Jan 2009 - 14:18

c'est une super nouvelle pour pour toi Cedric, moins bonne pour le club qui perd un membre comme on les aime, enfin ce n'est qu'un au revoir, on passera bien un jour te voir là bas

"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).
Ced

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Dim 15 Fév 2009 - 21:01

Salut tout le monde!

Je vous tiens au courant, C SIGNE!!! Je pars donc pour la saison 2010 c'est maintenant sur et certain, ce n'est plus au stade de projet.

Voila une nouvelle voie qui s'ouvre à moi.

Merci encore à tous pour vos encouragements et vos mots de soutiens.

A bientôt au bord de l'eau

Cédric
seb@+
Admin

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   Mar 17 Fév 2009 - 19:39

AHHHH c'est signé.
Super content pour toi, travailler pour sa passion....
Bon courage à toi, ne nous oublie pas.
Seb@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision   

Un bonjour à tous et un aurevoir en prévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1