FORUM Meryviere club de pêche à la mouche 95

club de pêche à la mouche 95 affilié à la FFPML

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  HEBERGEZ VOS PHOTOSHEBERGEZ VOS PHOTOS  Connexion  

Partagez | 

Publiez et rédigez vos articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb@+
Admin

MessageSujet: Publiez et rédigez vos articles   Lun 3 Nov 2008 - 15:34

Salut à tous,
Guillaume a créé une nouvelle rubrique: materiel.
Je propose que chacun puisse écrire un article dans cette rubrique sur le matos bien évidement.
J'étais en train d'écrire sur un forum, quand je me suis dit que c'était bete que ce que j'avais écrit soit lu et tombe aux oubliettes.
Donc allez-y, Dominique (merci à toi) a traduit un schéma d'une soie, c'est un exemple. Mais nous pourrions construire des articles tous ensemble.
C'est à dire sur ce qu'il faut dans son gilet (lister les éléments) ou alors expliquer ce qu'est une canne soie de 3 ou de 10, pourquoi, etc......
Tout le monde met son grain de sel suivant ses connaissances et ses compétences et j'en fait un résumé que je mettrai à la rubrique matériel.
Ca serait super intéressant pour les débutant qui arrivent, ca leur servira de base.
Alors, qu'en pensez-vous??????
Je propose le premier article (sur un post à part: le gilet (que faut-il avoir, et qu'avez vous dedans)

seb@+
Revenir en haut Aller en bas

Publiez et rédigez vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1